samedi 20 juillet 2013

Vacances dans l'Herault


Retrouvons le soleil prés de Agde où j'en profite pour remplir mon carnet de voyage , et d' autre supports pratiques pour l'aquarelle...

Vue des dunes 24 x 32

Vue de la mer depuis le camping 24 x 32

En allant vers la mer

Ambiance plage

Soleil couchant derrière les étangs. Aquarelle 24 x 32

Aquarelle 24x 32 Ambiance plage





 Au bord de l'Hérault côté Tamarissière...

L'embouchure de l'Hérault




Bateau "Sète" à la Tamarissière aquarelle 24 x 32

Bateau de pêche Aquarelle 24 x 32
En remontant dans les terres, on s'en va pic niquer au bord de la rivière...

Le village de Canet


Ma femme a eu la bonne idée de m'acheter un petit calepin au format carte postale sur lequel j'ai le droit de peindre, pour joindre l'utile à l'agréable ...

La Tama 10 x 15

Les dunes 10 x 15

délire perso 10x15



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire